Vienne

Taxi conventionné à destination de Vienne (38).

Les trajets en taxi conventionné (aller et/ou retour) sont pris en charge au départ de Lyon ou de la région Lyonnaise à destination des centres d’examens médicaux de Vienne.

Avec un bon de transport prescrit par votre médecin généraliste ou spécialiste, réservez un taxi conventionné et agréé par la CPCAM. Les taxis rhônalpins sont spécialisés dans le transport de malade assis et assurent votre prise en charge en aller et/ou retour au départ de Vienne et ses environs à destination d’un hôpital ou d’une clinique de Lyon (et inversement au départ de tout le département du Rhône à destination d’une structure médicale de Vienne ou de l’Isère en général).

Nos taxis conventionnés et agréés par la Sécurité sociale réalisent des liaisons vers tous les hôpitaux de Vienne :

  • Hôpital De Vienne
  • Centre Hospitalier Lucien Hussel
  • Fondation Georges Boissel
  • Hôpital privé Médipôle de Savoie

Les cliniques font aussi partie de la liste des centres de soins éligibles au transport en taxi conventionné agréé VSL :

  • Clinique Trenel
  • C.M.I

Enfin, même si l’établissement de destination ne figure pas ci-dessus, il suffit que votre médecin vous prescrive un bon de transport à destination d’une structure médicale de Vienne ou du département de l’Isère pour que votre transport en taxi conventionné soit pris en charge par la sécurité Sociale.

Contactez-nous dès à présent au 04 69 96 64 00 pour réserver votre taxi conventionné VSL pour un trajet depuis Lyon pour Vienne et/ou depuis Vienne pour Lyon.