Ambérieu en Buget

Taxi conventionné à destination de Ambérieu-en-Bugey (01)

Les trajets en taxi conventionné peuvent être pris en charge par la sécurité sociale (conventionnement CPCAM) sur présentation d’un bon de transport délivré par un médecin. Votre transport est alors réalisé dans les meilleures conditions à destination des structures médicales d’Ambérieu-en-Bugey et du département de l’Ain (01).

Les centres de soins d’Ambérieu-en-Bugey sont desservis par les Taxis Rhônalpins au départ de Lyon et de la région Lyonnaise. Grâce aux principes du bon de transport, le retour avec un taxi conventionné est également gratuit, de même que les départs peuvent être planifiés au départ d’Ambérieu-en-Bugey à destination de Lyon et de toute la région Lyonnaise.

Tous les services de l’hôpital privé d’Ambérieu-en-Bugey sont accessibles gratuitement en utilisant un taxi conventionné.

La CPAM couvre également les transports en taxi conventionné VSL pour le Centre d’Imagerie Médicale de la Plaine de l’Ain (SCM), ainsi que tous les autres cabinets de radiologie, d’IRM, de radiothérapie ou les centres d’examens médicaux du département de l’Ain (01) dès lors que vous obtenez un bon de transport de la part de votre médecin.

Contactez-nous au 04 69 96 64 00 pour réserver votre taxi conventionné VSL dès à présent pour un trajet depuis Lyon vers Ambérieu-en-Bugey et/ou depuis Ambérieu-en-Bugey pour Lyon.